J.O. Numéro 17 du 20 Janvier 2001       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 01076

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 17 janvier 2001 autorisant au titre de l'année 2001 l'ouverture de concours et d'examens professionnels pour le recrutement dans les corps des ingénieurs géographes, des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat et des géomètres de l'Institut géographique national (femmes et hommes)


NOR : EQUP0100052A



Par arrêté du ministre de l'équipement, des transports et du logement et du ministre de la fonction publique et de la réforme de l'Etat en date du 17 janvier 2001 :
Est autorisé au titre de l'année 2001, par voie de concours interne et d'examen professionnel, le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes (femmes et hommes) ;
Est autorisé au titre de l'année 2001, par voie de concours externe, de concours interne et d'examen professionnel, le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat (concours externe commun avec celui organisé pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux publics de l'Etat) (femmes et hommes) ;
Est autorisé au titre de l'année 2001, par voie de concours externe et de concours interne, le recrutement dans le corps des géomètres (femmes et hommes).
La date limite de retrait des dossiers d'inscription est fixée au 23 mars 2001 pour le concours externe et le concours interne pour le recrutement dans le corps des géomètres.
Les registres d'incription seront ouverts respectivement :
Jusqu'au 16 février 2001 pour :
Le concours interne pour le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes ;
L'examen professionnel pour le recrutement dans le corps des ingénieurs géographes ;
Le concours interne pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat ;
Jusqu'au 30 mars 2001 pour les concours externe et interne pour le recrutement dans le corps des géomètres ;
Jusqu'au 1er juin 2001 pour l'examen professionnel pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat.


Nota. - Tous renseignements peuvent être obtenus auprès du ministère de l'équipement, des transports et du logement (bureau du recrutement, DPS/RF 1) et à l'Ecole nationale des sciences géographiques (secrétariat général, bureau des concours), 6 et 8, avenue Blaise-Pascal, cité Descartes, Champs-sur-Marne, 77455 Marne-la-Vallée Cedex 2 (téléphone : 33 01-64-15-32-04, télécopie 33 01-64-15-32-06).